Rachid Meziane a exprimé, après le match face à Fenerbahçe, en conférence de presse, la nécessité de recruter une joueuse au poste 4, capable de shooter à trois points afin d’écarter le jeu offensif et de renforcer notre secteur intérieur.
C’est désormais chose faite avec la signature de l’ailière forte américaine Haley Peters, bien connue des supporters villeneuvois pour avoir porté nos couleurs lors de la saison 2020-2021 (11,5 points et 5,9 rebonds de moyenne par match).
Passée par l’ASVEL, Charleville-Mézières, et Lattes Montpellier, Haley évoluait la saison dernière au Virtus Segafredo Bologna, en Italie, qui jouait en EuroLeague Women dans la poule de l’ESBVA-LM (10,2 points et 5,6 rebonds de moyenne par match). Du haut de ses 1m91, elle apportera son expérience et son efficacité offensive à l’équipe, dans un premier temps, jusqu’à la fin de l’année 2024.
Haley rejoindra l’équipe la semaine prochaine et, sous réserve de qualification, pourra jouer au Palacium contre Charleville le 19 novembre à 19h00.
Nous lui souhaitons un bon retour parmi les Guerrières !