Ce dimanche, les Guerrières feront leur retour à la compétition en recevant les Lyonnaises du LDLC ASVEL Féminin à 16h. Vous hésitez encore à venir les encourager ? Voici les 5 RAISONS MAJEURES qui vont vous convaincre :
RAISON #1 : Les Guerrières n’ont plus disputé de match officiel depuis 3 semaines lors de la double confrontation face à Lublin, compte tenu de la trêve internationale, et vous leur avez beaucoup manquées !
RAISON #2 : Une victoire face au LDLC ASVEL Féminin permettrait aux Villeneuvoises de retrouver le podium de la LFB et d’engranger de la confiance pour la suite de la saison
RAISON #3 : Les filles de Rachid MEZIANE se rappelleront qu’au match aller, elles ont échoué de peu en terres lyonnaises (60-59) et auront à cœur de prendre leur revanche
RAISON #4 : L’adversaire du jour est composé notamment de 5 internationales tricolores que sont Helena CIAK, Marine JOHANNES, Marième BADIANE, Sara CHEVAUGEON et Alexia CHARTEREAU mais aussi l’internationale belge Julie ALLEMAND et l’internationale serbe Aleksandra CRVENDAKIC, ainsi que l’Américaine Cierra BURDICK, nouvellement arrivée, qui a remporté l’Americup 3×3 l’an passé. Ca promet du beau spectacle au Palacium car en face, Caroline HERIAUD et ses partenaires, portées par vos encouragements, auront du répondant !
RAISON #5 : La clé de ce match pourrait se situer dans la bataille au rebond offensif puisque, d’un côté, les Guerrières en captent 9,8 de moyenne par match tandis que les Lyonnaises en sont à 8,9 unités.
Crédit photo : Fabien RODES