Passer le contenu Passer le footer

Les Guerrières renversées en toute fin de rencontre face à l’UFAB49

Malgré une rencontre maîtrisée durant les 3 premiers quarts temps nos villeneuvoises se sont fait rattraper dans les derniers instants de la rencontre pour finalement s’incliner 64-61.

Les Guerrières étaient pourtant bien entrées dans la rencontre avec la bonne intensité et notamment une forte présence aux rebonds, 21 rebonds en 1er mi temps pour 16 défensifs. 

Les Villeneuvoises ont contrôlé la rencontre, malgré un petit passage à vide dans le début du second acte (seulement 4 points inscrits en 5 minutes), les joueuses de Maxime Bézin ont su remettre un coup de boost pour regagner les vestiaires avec 9 points d’avance.

Au début du dernier quart les villeneuvoises montent même à +17 mais Anna Ngo Ndjock commence à trouver des espaces et permet aux Angevines de recoller au score. 

Dans ce dernier quart temps on a ressenti une fatigue physique du côté des villeneuvoises qui ont de nouveau laissé échapper la victoire.

Marie-Ève Paget ne masquait pas son incompréhension après la rencontre : « Je ne comprends pas comment on se fait rattraper à chaque fois, comment on peut basculer dans une fébrilité qui nous empêche de continuer sur notre lancée. »

À noter la bonne partie d’Ameryst Alston auteure de 18 points face à son ancien club.

La prochaine échéance sera de nouveau à la maison pour la réception des madrilènes de Estudiantes Madrid pour aller décrocher une place en demi-finale d’EuroCup.

Allez les Guerrières !